Grupodesa et Grupodesa France deviennent Desa
En ce début d’année 2024, Grupodesa a entamé un changement de nom et la transformation complète de son image corporative en Desa. Cette décision stratégique reflète la nature évolutive de l’entreprise et de ses marques, un moment opportun pour mettre à jour son identité, étroitement alignée à ses valeurs et objectifs, mais aussi pour renforcer son positionnement sur le marché.
La nouvelle identité corporative est tournée vers l’avenir, guidée par quatre piliers fondamentaux : professionnalisme, solidité, synthèse et histoire.
Au centre de cette évolution se trouve le nouveau logo, conçu pour résumer plus de 65 ans d’histoire avec un concept de fixation plus affirmé et contemporain.
Desa est désormais une marque unique pour tous les produits de fixation destinés à la distribution. Cette unification comprend : Construsim, Simes et Desa spécialisés dans les domaines du BTP, des Plaques de Plâtre, de la Construction Bois et de l’Industrie. La marque Salki dédiée au Bricolage n’est donc pas impactée par cette unification.
Cette nouvelle identité affectera tous nos supports de communication : packaging, implantations, supports imprimés, supports digitaux, etc. Le processus de mise en œuvre a commencé en janvier 2024 et se poursuivra pendant un certain temps, où l’ancienne ligne et la nouvelle image coexisteront.
Administrativement, Grupodesa France continuera d’exister en tant que raison sociale, mais commercialement nous communiquerons désormais sous le nom de Desa.
Pourquoi travailler avec Grupodesa France ?
Grupodesa France propose des solutions de fixations pour le gros et le second oeuvre. De par sa large gamme de produits, elle répond à un ensemble de besoins des principaux acteurs du bâtiment avec une qualité reconnue par les professionnels.